
Le nouveau film Hermès Home tourné à Trégastel sur l’Ile renote
8 octobre 2020
Depuis quelques jours la la prestigieuse maison HERMES a dévoilé son nouveau film publicitaire destiné à la campagne digitale de promotion de la nouvelle ligne de mobilier et d’accessoires de maison. Le film à été réalisé par le réalisateur Christopher ANDERSON sur l’ile Renote à Trégastel les 1er et 2 juillet . La photographe Ukrainienne Sasha Lytvyn était en charge des photographies ! @sasha_lytvyn
La préparation du tournage, l’organisation logistique et l’accueil de l’équipe de tournage de 40 personnes ont été menés par la mairie de Trégastel.
Synopsis : Le temps du film nous nous approprions le langage de la campagne existante, avec la juxtaposition des paysages d’extérieurs et de leurs objets d’intérieurs. La nature, la lumière et le travail du cadre préservent le même ton, mais avec une utilisation encore plus audacieuse et plus ludique de l’échelle.
Chaque semaine découvre une nouvelle actualité sur la Côte de Granit Rose!
ABONNE TOI CI-DESSOUS !
Articles similaires
Vous aimerez aussi

Où aller sur la Côte de Granit Rose ?
13 mai 2021
A Lannion, des commerces et établissements s’adaptent à la période du confinement
12 novembre 2020